Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Histoires d'en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:59

A new game is coming Cool

Les règles sont simples : on commence une histoire et la personne suivante la continue.
Exemple : J'ai un voisin qui...
... tous les jours, dans sa cuisine ...
... chante comme une casserole ...

Etc ^^

Bien sur à un moment l'histoire devra s'arrêter, donc celui qui la termine en relance une autre What a Face

Alors, je commence :

Mon petit frère connait quelqu'un, qui...


Dernière édition par Haku Sterblich le Mar 24 Aoû - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup...

(A)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:58

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:07

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:47

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:55

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:57

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:47

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors...
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en mongolie chez...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en mongolie chez un cousin ours qui avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:49

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:03

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:12

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande que...
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:33

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu' il avait remplit tout les placards de sa maison en...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu' il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:22

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire...

Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:32

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:09

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté.


Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:17

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:25

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient tellement moches que personnes n'en voulait, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:22

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient tellement moches que personnes n'en voulait, seulement le loup avait pitié de lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:39

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient tellement moches que personnes n'en voulait, seulement le loup avait pitié de lui donc il accepta le rab. Seulement, il y a avait tellement de salopettes que...

Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:02

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient tellement moches que personnes n'en voulait, seulement le loup avait pitié de lui donc il accepta le rab. Seulement, il y a avait tellement de salopettes que sa valise ne voulait plus se fermer et que...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:10

Mon petit frère connait quelqu'un, qui a rencontrer un loup qui avait un nez de clown et qui dansait la salsa. Mais il la dansait si mal que cela avait tué de nombreuses personnes, si bien qu'il était maintenant recherché par le FBI. Le loup avait donc prit la fuite en mono-cycle. Il avait appris à en faire lors d'un stage en Mongolie chez un cousin ours qui avait une énorme collection de salopette verte et rouge. Sa garde robe était si grande qu'il avait remplit tout les placards de sa maison en l'espace de quelques heures à peine. Mais il lui restait encore plein de salopettes dont il ne savait que faire. Il les offrit donc à tous les habitants de la forêt d'à coté. Sauf que ses salopettes étaient tellement moches que personnes n'en voulait, seulement le loup avait pitié de lui donc il accepta le rab. Seulement, il y a avait tellement de salopettes que sa valise ne voulait plus se fermer. Il sauta dessus pour la boucler, mais en vain. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'en bas Vide
MessageSujet: Re: Histoires d'en bas   Histoires d'en bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires d'en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors RPG
 :: Pour se Détendre. :: Jeux.
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD