Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 - Yû Kanda -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda

Yû Kanda

Masculin Messages : 5
Age : 31


Vous
Age: 18 ans.
Arme/ Pouvoir : Mugen.
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:53

Biographie

Yû KANDA

Surnom : Bakanda. Ce surnom - rabaissant - lui a été donné par Allen.
Age : 18 ans.
Date de Naissance : 6 Juin.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Il ne s'en préoccupe pas.
Origine : Japonais.


Spécificité
Groupe : Exorciste.

Pouvoir / Innocence : Mûgen. C'est un long sabre japonais d'apparence tout à fait banale lorsque Kanda ne l'a pas encore activé. Sans ornementation outrageuse, il est léger et maniable, parfait pour le combat.
La lame est toujours affutée, le jeune homme y veille. Le fourreau est également simple, de couleur noire, et solide. Il lui arrive de s'en servir pour frapper (akumas comme camarades).

1ère ouverture > Première illusion
Maniement simple de son katana : Kanda n'a même pas besoin d'activer son innocence pour éliminer les akumas de niveau 1. Il s'agit donc avant tout d'habilité au sabre et de rapidité, domaines dans lesquels il excelle. L'avantage de cette technique est qu'il évite de dépenser son énergie vitale en activant son innocence.
Cependant si les akumas se font trop nombreux, il faudra qu'il passe à la deuxième ouverture.
Technique > Maniement du sabre.

2ème ouverture > Deuxième illusion
Grâce à Mûgen, Kanda est capable d'envoyer sur l'ennemi des décharges d'énergie dont-il détient le contrôle. Elles sont plus ou moins puissantes en fonction de ce qu'il décide, et il peut les combiner de différentes manières, y compris en les associant directement à sa lame, la rendant plus efficace contres les akumas de niveau plus élevé.
Techniques > Déferlement d'insectes :
Une illusion qui consiste à envoyer sur l'ennemi une horde d'insectes fait d'innocence.

3ème Ouverture > Troisième illusion
Mûgen se divise en deux katanas distincts, la puissance d'attaque de Kanda s'en retrouve doublée.
Techniques > Illusions taboues
En échange de son énergie vitale, Kanda acquiert une puissance autrement plus intéressante et qui lui a permis notamment de battre un Noah. On comprend que c'est une technique de dernier recourt, puisqu'elle est à double-tranchant.

Maladie : Il n'a aucune maladie "officielle". Il voit juste des fleurs de lotus en permanence. Disons qu'il souffre d'hallucinations.

Autre : Il déteste être appelé par son prénom.


Histoire
Kanda n'est pas né. Il s'est éveillé.

Il est un sujet d'expérience dans le cadre du projet "disciple synthétique" initié par les familles Chan et Epstein. Il s'agissait de récupérer les cerveaux des exorcistes morts au combat pour les implanter dans le corps de jeunes enfants doués d'une capacité de régénération dans le but de les faire synchroniser à nouveau avec les Innocences des combattants perdus.
Dans le centre de recherches qui fut donc son premier foyer, il n'était pas le seul enfant issu de ces expériences malsaines, mais qui apparaissaient à l'époque comme nécessaires. L'autre garçon se nommait Alma Karma. Kanda ayant déjà à l'époque le mauvais caractère qui est le sien, il ne s'entendit tout d'abord pas du tout avec ce dernier. La façon qu'il avait de sourire et de s'entendre avec tout le monde l'irritait profondément; c'était comme si Alma ne se rendait pas compte de la gravité de la situation. Les deux enfants finirent toutefois par se rapprocher un soir où tous deux s'étaient réfugiés dans la chambre où baignaient tous les autres cobayes encore endormis après une séance de synchronisation particulièrement pénible. Kanda, comme il lui arrivait régulièrement, avait aperçu la silhouette fugitive d'une femme qui lui tendait les bras, et c'est en essayant de l'atteindre qu'il était tombé dans l'un des bassins. Alma l'aida à se hisser au sec, et ce fut pour eux l'occasion de se parler à cœur ouvert (et de se bagarrer, encore).
C'est plus tard seulement qu'il apprit que ces illusions qui lui apparaissaient quotidiennement n'en étaient pas et qu'il s'agissait en réalité des souvenirs de sa vie passée, ou du moins de celle de l'exorciste dont il avait hérité l'innocence. Quand ils s'en rendirent compte, les scientifiques qui s'occupaient du projet "disciple synthétique" considérèrent que le sujet d'expérience Yû Kanda était un échec, et il fut condamné. Alma, en l'apprenant, se résolut à sauver son nouvel ami coûte que coûte, et il parvint tout juste, après avoir été rattrapé par le Crow, à le pousser dans une voie d'égout qui le conduisit, blessé, dans une autre section de la branche asiatique de l'Ordre. C'est alors qu'il fit la connaissance, rapidement, de Marie et Bak, avant de se faire reprendre par des membres du Crow.
Kanda aurait très certainement dû mourir dans les sous-sols de l'Ordre, ce ne fut pas le cas. Après être resté un moment inconscient, tourmenté par des souvenirs qui étaient à la fois siens et étrangers, il entra brutalement en synchronisation avec son Innocence et parvint ainsi à se libérer de ses liens. Incertain quant au comportement à adopter après cela, le garçon tomba à nouveau sur l'exorciste Marie dont il guérit la blessure grâce à quelques gouttes de son sang. C'est les paroles de ce dernier qui lui firent se résoudre à récupérer Alma avant de s'enfuir définitivement de cet endroit.

Lorsque Kanda retrouva Alma, celui-ci était également parvenu à se synchroniser avec son innocence, ses souvenirs passés lui étaient également revenus. Et il avait massacré tous les membres de l'équipe en charge du projet. Et alors que son seul ami s'en prenait à lui, il dû se résoudre au pire et le tua de sa main.

Depuis, Kanda a servi l'Ordre en tant qu'exorciste et disciple du Maréchal Tiedoll. Malgré les années et les rencontres, actuellement, ses "amis" se comptent sur les doigts d'une main; il y a tout d'abord Marie et Tiedoll à qui il accorde une confiance particulière, Lenalee, ensuite, qu'il connait depuis l'enfance et qu'il protège s'il le peut, sans jamais toutefois se montrer expansif, Lavi et Allen enfin qu'il supporte beaucoup moins que les personnes pré-citées.

Il a récemment éliminé Skin Borric, le Noah de la colère.


Physique
Il ne passe pas inaperçu.
Sombre, mais aussi un peu effémine, il n'est pas rare que les gens ne le prenne pour une fille de dos. Au fond ce genre de remarque l'a toujours agacé, mais il fait comme s'il n'y prêtait pas attention. Bien évidemment, si un proche venait à lui répéter cela par plaisanterie, c'est avec Mugen qu'il faudra s'expliquer par la suite.

Des cheveux sombres, longs et soyeux, qu'il attache le plus souvent en queue de cheval - sans doute pour les combats, car sa tignasse étant si longue détachée, cela le gênerait. Son visage, ovale et pâle, est porteur de traits fins et sévères, qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés, de couleurs bleus sombre, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. Kanda à toujours l'air en colère ou contrarié, mais c'est bien sa mine boudeuse qui fait son charme.

Kanda est très svelte, il n'atteint que soixante-et-un kilos pour un mètre soixante-quinze. De par sa minceur, il se déplace rapidement, est agile et se bat donc plus facilement. La plupart de ses combats - voir tous - étant au corps à corps, il est préférable d'avoir la santé physique requise. Et de ce point de vu, Kanda est parfait. Mince, certes, mais finement musclé. Ce n'est pas un tas d'os tout fébrile, loin de là. Cet Exorciste est très sérieux niveau entrainement, et chaque matin avant d'aller déjeuner il passe au moins deux heures à s'entrainer. Ce qui justifie parfaitement le fait qu'il soit aussi bien entretenu.

Il ne porte ni accessoire, ni bijoux. Seulement un cordon, dont-il se sert pour nouer ses cheveux lisses. Ses vêtements sont en général ceux de la Congrégation, son uniforme d'Exorciste. Mis à part cela, il est le plus souvent en chemise/pantalon noir.
Il a toujours Mugen sur lui. Il faut dire aussi qu'il a l'arme facile. Il dégaine pour tout et rien. Lorsqu'il se sent insulté, comme quand par exemple ce cher Lavi l'appelle "Yû". Il lui est incapable de résister, l'envie de trancher cet imbécile de lapin lui vient très rapidement et, au final... oh je pense que je vais vous laissez imaginer la suite.

Kanda possède également un tatouage étrange sur le torse. Et il n'est certainement pas là pour faire beau.


Caractère
Impossible. Son caractère est juste IMPOSSIBLE ! C'est comme s'il faisait exprès de mal interpréter chaque parole qu'on lui adresse. Il est très distant, associable par dessus tout c'est un homme froid. Également peu bavard, il n'aime pas mener une discussion trop longue et, il en vient très rapidement à trouver cela "ennuyeux". Il ne cache pas le fait qu'il est peu compatissant, à la limite d'être méchant envers autrui. Arrogant et violent par moment, bref, Kanda peut être vraiment défini comme quelqu'un de détestable. Et pourtant, il attire les gens. En détaillant de façon plus approfondie les traits qui composent son caractères, on s'aperçoit au final que Kanda n'est pas vraiment le salaud qu'il semble être - quoique...

▪ Distant et associable :
Ce sont sans doutes les traits "piliers" de son caractère. C'est ce qu'il est le plus. Distant et associable. Et ce n'est pas peu dire. Kanda ne supporte tout simplement pas le fait d'être entourer de gens. Il s'isole, le plus souvent dans un endroit calme, seul avec sa conscience. Il n'aime pas les gens et, le montre bien en étant désagréable. Au fond tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui fiche la paix.
▪ Froid :
S'il est froid, c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les gens. Il leur répond sèchement, manquant cruellement de finesse. Mais cela lui est égal. Son but n'est pas de faire copain-copain avec ses collègues.
▪ Silencieux, arrogant et violent :
Il est très peu bavard. Discuter, ça créer forcément des liens. Cet Exorciste ne se limite qu'aux formes de politesses auprès de ses supérieurs - sauf Komui. Mis à part cela, il est très désagréable avec ses camarades. Il est arrogant, prend les gens de haut et ne montre aucune pitié. Kanda a l'air toujours calme et posé. Il cache pourtant une personnalité violente. Il n'hésitera pas à dégainer son sabre pour une histoire stupide et inutile.



Vous
Nom / Surnom : Keimoo
Age : 14 ans.
Niveau de Rp : Baah... J'en sais trop rien. 16 / 20
Comment avez-vous connu le Forum : Via Google.
Suggestion / Remarque : Joli design.
Code : [D'acc] By Si'


Dernière édition par Yû Kanda le Jeu 18 Nov - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:01

*O* Yuuuuuuu enfin tu nous rejoins !! =D /pan/

Bon je reprend *inspire profondément* Bienvenue et Merci de ton Inscription What a Face

J'ai hâte de voir ta fiche ^^
Mais je remarque déjà une petite faute >> c'est pas le bon code x)
Relis bien le règlement Wink

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche ^^

Si tu as besoin d'aide, Je suis dispo tout comme ma collègue =)



*s'en va en trottinant, contente d'avoir fait son boulot et de voir un futur Kanda x)*
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda

Masculin Messages : 5
Age : 31


Vous
Age: 18 ans.
Arme/ Pouvoir : Mugen.
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:22

    Oyah. C'est fait.
    /Se donne quand même une petite baffe./
    J'essaie de terminer vite. Moi et la vitesse... c'est un peu, hum. Compliqué.

    Merci de cet accueil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:24

xDD C'est toujours pas le bon code ^^
La tu as fait du copier/coller d'une autre fiche x)

Aller c'est vraiment pas compliqué si tu lis comme il faut le Règlement u.u

En tout cas, très bon début de fiche Wink
Courage plus que l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda

Yû Kanda

Masculin Messages : 5
Age : 31


Vous
Age: 18 ans.
Arme/ Pouvoir : Mugen.
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:53

    WTF. J'ai tout lu pourtant...
    /Met ses lunettes/

    Pas de moqueries, je suis très classe avec. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

NOOOOOON ? O.O

Un Yû *O*
*Nonon, je ne suis pas littéralement fan de ce personnage*

Bienvenue sur le forum =D

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche
(Pense a développer les niveaux d'activation de l'innocence d'ailleurs Smile)

Je te remercies de ton inscription
(Attends, Yu quoi Cool)
Et je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Yû Kanda

Yû Kanda

Masculin Messages : 5
Age : 31


Vous
Age: 18 ans.
Arme/ Pouvoir : Mugen.
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:09

    Je pense avoir fini... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:30

Et moi je dis ... Validé !! What a Face

Ton histoire est vraiment bien, et j'approuve que tu en connaisses autant à son sujet x)

Tu n'as plus qu'à faire une demande de logement et bien sur te lancer dans le RP =D


En cas de soucis ou autre, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Yû Kanda -  Vide
MessageSujet: Re: - Yû Kanda -    - Yû Kanda -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Yû Kanda -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant le RPG
 :: Registres. :: Exorcistes Validés.
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit