Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisia Mikhaila

Alisia Mikhaila

Féminin Messages : 7
Age : 30
Localisation : je suis caché


Vous
Age: 19
Arme/ Pouvoir : lance, pyroénergie
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:50

Biographie

Alisiia Mikhaila

Surnom : /
Age : 19 ans
Date de Naissance : un mois d'hiver sombre qui s'apelle Décembre
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel, pourquoi se limiter à une seul chose?
Origine : Russe


Spécificité
Groupe : Yamikos

Pouvoir / Innocence : Le feu, elle peut créer et contrôler le feu qu'il soit bleu, vert, orange, rouge.
Le feu est bleu à une température supérieur à 10 000 kelvin; il posséde une teinte verte entre 4 000 et 5 000 kelvin, une teinte orange entre 1500 et 2 000 kelvin et rouge à une température inférieur à 1500 kelvin. Il y à d'autre nuance de couleurs que je ne décrirai pas ici.

Maladie : Hexakosioihexekontahexaphobie : Peur du nombre 666

Autre : Elle parle le Russe ainsi que un peu le français et l'anglais


Histoire
Alisia était maltraité par son père, Jean, elle ne savait pas pourquoi mais c’était le cas. Peut-être prenait-il plaisir à infliger de la souffrance aux autres. En tout cas, il le faisait souvent que cela soit moralement ou physiquement. En opposé à cette personne désagréable, il y avait sa jeune sœur Albel qu’elle chérissait et protégeait ; et sa mère, une femme qui n’avait pas vraiment de volonté propre. Alisia aimait beaucoup sa sœur et, dès l’âge de 6 ans, elle se mît à la protéger de toutes ces forces, prenant les coups à sa place ou encore l’éloignant de leur père lorsque c’était nécessaire.
Tout cela dura longtemps, si longtemps que cela paraissait une éternité aux yeux d’Alisia qui regardait les secondes passer avec une lenteur exaspérante. Son affection pour Albel ainsi que pour sa mère grandissait, cherchant l’amour en dehors des coups qu’elle recevait chaque jours. Et son père le vit très bien attendant le bon moment pour agir.
Et il finît par agir. Lorsqu’Alisia eut 14 ans, il passa à l’action, tout avait était préparé minutieusement, jusqu’à la dernière action qu’il ferait. Attrapant solidement sa victime, il l’attacha à la rambarde de l’escalier puis, saisissant sa femme, il prit un couteau et l’égorgea devant Alisia, lentement prenant bien son temps. Horrifiée, elle ne put que regarder et ne parla même pas, incapable de réagir. C’est au moment où son père partie en laissant le cadavre sur place que la jeune fille se rendit compte qu’il avait tout manigancé. Et, horrifiée, elle le vît revenir devant elle, tirant par les cheveux, sa petite sœur qui hurlait terrifiée. Solidement attachée, elle ne put rien faire pour empêcher la scène qui se passa devant ses yeux. Son père se déchaîna montrant tout son talent pour la torture, et du talent, malheureusement, il en avait beaucoup.
Les cris de ses deux filles ne le dérangèrent pas et il continua méthodiquement son travail, prenant tout son temps. Albel finît par mourir sous la torture, cela avait duré plusieurs heures, des heures longues, interminables, à rendre fou de rage.
Ayant fini sa première tâche, Jean se tourna vers sa fille encore vivante, laissant le cadavre a moitié détruit de la plus jeune, recouvert de sang. Il souriait comme un démon. Hurlant de rage, Alisia voulu briser ses liens, sans succès. Elle n’avait qu’une envie : tuer, torturer son père jusqu’à ce que celui-ci en meure pour venger sa petite sœur. Continuant de se débattre, elle gémit de douleur lorsque son père lui saisit la tête et la cogna violemment contre la rambarde de l’escalier, la sonnant légèrement pour la calmer. Lorsqu’elle releva la tête, elle vît avec horreur un couteau s’approcher de son œil droit et écarquillant les yeux de terreur, elle le sentit s’enfoncer lentement. Sa tête fût pris d’un spasme et le couteau ripa violemment, laissant une belle balafre sur son visage. Mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Alisia ne pleurait pas, elle était tellement enragée qu’elle ne parvenait plus a exprimer d’autre sentiment que la colère.
Son père recula légèrement avant de couper une partie des liens qui la retenait, la retenant pour empêcher toute réaction, il dît à son oreille :

- Souffre, souffre ! On se retrouvera et ce sera encore pire pour toi, tu souffriras à nouveaux, encore plus, toujours plus.

Après avoir dit cela, sans laisser le temps à Alisia de répondre, il se détourna et partit rapidement, la laissant au milieu des cadavres de ceux qu’elle chérissait tant. N’ayant jamais était autant en colère de sa vie, elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait autours d’elle, la colère froide qu’elle ressentait dominait sur tout le reste. La personne, assez excentrique qui apparue devant elle, ne la fît même pas régir. Par contre, sa proposition l’intéressa au plus haut point. Cette personne lui donnait de quoi se venger, contre seulement la demande d’obéir, une vie de servitude. Elle accepta sans hésiter, seule sa vengeance comptait pour l’instant présent, et obéir à une personne pendant toute une vie n’était pour elle qu’un payement léger, qu’elle ne regretterai certainement pas. Elle accepta donc et avala l’étrange pilule noir qu’il lui passa. Toujours attachée, elle commença à avoir chaud, une douleur étrange commença à la parcourir, une chaleur se dégagea dans son corps comme si elle brûlait vive. Après quelque minute, elle perdit connaissance avec l’impression de brûler.
Elle reprit connaissance plus tard, sans savoir combien de temps il s’était passé et se trouvait dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Dans cette pièce se trouvait un lit à une place et une petite commode. Dans cette endroit, qui ne se résumait pas cas cette pièce qui était en faite sa chambre mais plutôt à une petite île ; elle fût entrainée, longtemps, pendant 4 longues années. Elle s’entraîna et devînt plus résistante, apprenant à manier parfaitement sa lance de fer, ainsi que le pouvoir qu’elle avait obtenue. En effet, elle avait obtenue la création et la maîtrise du feu ce qui la comblait parfaitement. Durant tout ce temps, elle n’oublia pas pourquoi elle avait accepté cet entrainement si difficile, et pensa au moyen qu’elle utiliserait pour sa vengeance.
L’homme qui avait pourrie sa vie, souffrirait longtemps avant de mourir, cela elle en était sur. A la fin de ces 4 longues années d’entrainement, elle obtint l’autorisation de réaliser sa vengeance. Cette vengeance qu’elle attendait depuis si longtemps, elle n’attendit pas et, armée de sa lance, elle se mît à la recherche de son père. Ces 4 années d’entrainement avaient été longues est douloureuse et son caractère avait entièrement changé. A force de ressasser les évènements de cette nuit, elle était devenue comme son père ou presque, elle ne s’en prenait pas aux innocents comme lui mais n’avait absolument aucune pitié pour ceux qui la gênaient. Elle se mît donc à sa recherche pendant plusieurs mois, et finit par le retrouver.
Elle avait eu beaucoup de chance car il n’avait pas beaucoup bougé. Elle le retrouva dans un village à quelque kilomètre de celui où il se trouvait, étant à nouveau marié battant encore sa fille. Elle attendit qu’il sorte de chez lui et l’assomma proprement avant de l’emmener plus loin, à un endroit où on ne les dérangerait pas pendant qu’ils discuteraient. Loin du village, elle attendit qu’il se réveille avant de le torturer a mort pendant plusieurs heures. Lorsqu’il fût mort dans une douleur intense, elle le ramena dans son village et le pendit par les trips au clocher de l’église, avant de disparaître et de rentrer chez elle opérationnel pour les prochaines missions que lui confiraient le compte. Sa vie de servitude venait de commencer.


Physique
Alisia n’est pas une personne que l’on pourrait appeler de grande, elle ne mesure que 1 mètre 70, ce qui peut tout de même paraître acceptable et pèse environ 60 kilos. Ses cheveux sont plutôt long descendant assez loin dans son dos, d’une couleur rouge pourpre allant parfaitement avec son regard sombre et sans pitié. Son visage est rarement souriant bien que certaines personnes parviennent à la trouver jolie. Bien formée comme on pourrait dire, elle ne porte qu’une armure très légère recouvrant uniquement sa poitrine, presque complètement ses bras ; une sorte de ceinture de protection, assembler avec un tissu blanc qui descend un peu plus bas que ses genoux ; ainsi qu’un collant noir et des chaussures de fer. Celle-ci produisant un son retentissant et très peu discret lorsqu’elle marche sur un sol fait de bois, carrelage ou toute sorte de chose n’absorbant pas les ondes sonores. Lorsqu'elle veut être discrète, elle est tout simplement pied nue. Borgne, elle cache sa blessure à l’œil grâce à ses cheveux qu’elle fait passer sur la partie droite de son visage. Elle se bat avec une longue lance en fer qu’elle peut accrocher dans son dos grâce à son armure légère. Cette lance est assez lourde mais extrêmement solide et difficile à couper et son bout pointu est extrêmement dangereux. Elle porte quelques cicatrices dans le dos cachées par ses cheveux ainsi que sur ses bras.


Caractère
Haaaa le caractère, une partie spéciale chez tant de gens avec des degrés si différents. Comme on peut sans douter en voyant son visage, Alisia a un caractère plutôt froid. Presque toujours violente, elle aime faire souffrir très longtemps ses ennemies avant de les tuer, ne ressentant jamais aucune pitié pour eux, quelque soit leur âge. Froide et dur, elle déteste les personnes qui se prennent pour les plus fort et adore les rabaisser à l’état de vermine. Son jeu préféré étant de torturer longtemps sa victime avant de la relâcher, la prévenant tout de même d’une visite futur sans toutefois dire quand. Pour elle, terroriser ses victimes, est bien plus distrayant que de les tuer rapidement. Se délectant des cris et du sang, elle invente n’importe quoi pour arriver à ses fins.
Elle sait toutefois être respectueuse envers ceux qui le méritent. Pour cela, il faut avoir fait ces preuves devant elle, ou lui avoir rendu un très grand service.
Ses excès de rages deviennent souvent incontrôlables. Perdant le contrôle d’elle-même, elle se retrouve souvent tâchée de sang et un cadavre devant elle, sans savoir pourquoi ni ce qui c’est passé.
En résumé, elle est violente et dangereuse. Et pour sa santé personnelle, il vaut mieux éviter de la croiser, à moins qu’elle ne soit sous vos ordres.



Vous
Nom / Surnom : Ancia
Age : 16 ans
Niveau de Rp : 12 / 20
Comment avez-vous connu le Forum : site de rescencement
Suggestion / Remarque : Ecrire
Code : [OK] By La Tigresse


Dernière édition par Alisia Mikhaila le Jeu 30 Sep - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:12

Tout d'abord Bienvenue et Merci de ton inscription ! =D


Ensuite, j'aimerais que tu te relises histoire d'éliminer le plus de faute possible x)

Et pour finir, bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila

Alisia Mikhaila

Féminin Messages : 7
Age : 30
Localisation : je suis caché


Vous
Age: 19
Arme/ Pouvoir : lance, pyroénergie
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:13

pas de problème, j'ai juste posté posté pour éviter de perdre tout ce que j'avais écrit (vue que je suis assez désordonné), par contre les fautes il va en rester je ne suis pas très doué pour cela malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:17

Aucun problème x)

Tant que les fautes ne sont pas aberrantes et qu'elles ne sont pas nombreuses, ça passe Wink
Je suis pointilleuse, mais je sais être tolérante tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila

Alisia Mikhaila

Féminin Messages : 7
Age : 30
Localisation : je suis caché


Vous
Age: 19
Arme/ Pouvoir : lance, pyroénergie
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:18

Ok, je vais faire un énorme effort donc la suite va être pour ce soir max^^ j'ai presque fini l'histoire mais doit y avoir un nombre de fautes pas possible que je vois même pas donc je vais y passer u temps dessus.

PS: je suis sur la chat box si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Evrard

Alicia Evrard

Féminin Messages : 64
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles 8)


Vous
Age: 18 ans
Arme/ Pouvoir : Apstartos
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:13

Bienvenuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:14

Bon et bien après correction (made in Moi Cool ) et promesse de ta part de pas abuser de ton pouvoir (de toute façon on surveille Twisted Evil)



Je peux donc dire que t'as fiche est
VALIDEE !!!

Félicitation et Bon jeu parmi nous ^^
Aellia et moi-même sommes là en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alisia Mikhaila

Alisia Mikhaila

Féminin Messages : 7
Age : 30
Localisation : je suis caché


Vous
Age: 19
Arme/ Pouvoir : lance, pyroénergie
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

Bienvenue la deuxième Yamikos :p

Bon jeu ^^

*Le feu et la glace Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Aru Midory

Aru Midory

Féminin Messages : 7
Localisation : Toujours au près de ses ami(e)s


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : KumeiKami (symbiotique) // OokamiTenshi (parasite)
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:04

Bienvenu a toi =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:25

Bienvenuuuuuue.

Contente de voir un nouveau Yamiko sur le forum Wink
Bravo pour ta fiche et ta validation.

Je te souhaite un bon jeu sur le forum et d'y passer un agréable moment.
=)

En cas de soucis, nous sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alisia Mikhaila Vide
MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Alisia Mikhaila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant le RPG
 :: Registres. :: Yamikos Validés.
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit