Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aru et Roys 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Midory

Aru Midory

Féminin Messages : 7
Localisation : Toujours au près de ses ami(e)s


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : KumeiKami (symbiotique) // OokamiTenshi (parasite)
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Biographie

Aru Midory

Surnom : (à vous de voir)
Age : 17 ans
Date de Naissance : 09/08
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Origine : Japonaise


Spécificité
Groupe : Exorciste

Innocence : Symbiotique > KumeiKami & Parasite > OokamiTenshi
-Niveau 0 : Symbiotique > Une sorte de tatouage d’aille d’ange sous forme tribal.
Parasite > Un petit loup bleu/gris aux yeux verts avec des petites ailes noirs.

-Niveau 1 : Symbiotique > Des grandes ailles blanches, qui protège moi et mon Loup.
Parasite > Ces ailes ce pose sur lui et il devient un gros loup noir aux yeux rouges.

-Niveau 2 : Symbiotique > Des grandes ailes blanches, qui protège moi et mon loup, elle se transforme en un grand arc dont les plume servent de flèche très rapide.
Parasite > Devient un loup noir aux yeux rouges, avec des ailes noires, et une plus grande vitesse.

-Niveau 3 : Symbiotique > Des grandes ailes blanches, qui peuvent protéger tout le monde, elle se transforme en un arc plus grand avec des petites ailes noir à chaque extrémité, les plumes de mes ailes et les plumes des ailes de mon loup font des flèches plus rapide pratiquement invisible a l’œil nu et peuvent se diviser si je le souhaite.
Parasite > Devient un grand loup noir, avec des grandes ailes noir avec les yeux rouges et des sortes de tribal sur les ailles qui sont de couleurs rouge et blanc, sa vitesse augmente tellement qu’on le voit plus ce déplacer.


Maladie : //

Autre : Aru a une cicatrice d’une griffure sur le ventre, ainsi qu’un quart de lune sur le côté gauche du sternum (Qu’elle s’est fait elle-même)


Histoire
Quand mon père a sus que ma mère était enceinte de moi, il était si heureux qu’il ne put retenir ses larmes. Les médecins leur avaient dit qu’elle n’était pas féconde, mais quand ils ont appris cela il était si heureux qu’ils l’on dit toute suite a leur entourage.
<< Sa naissance sera prévue pour le 9 Août >>

Avant la date final, des hommes sont venu chez mes parents en leur disant qu’il devrait prendre cette nouveau née, parce-que c’était rare qu’une non féconde, a pu tomber enceinte ! Mon père les flanqua dehors de chez nous et les menaça d’appeler la police s’ils revenaient.
<< N’oublier pas ce nom, Leverrier >>

Ma naissance fut une grande joie pour mes parents et quand ma mère me vus pour la premier fois.
<< Elle s’appellera Aru >>

Mais l’accouchement eut quelque complication, ils me mirent dans une couveuse le temps qu’ils remettaient ma mère sur pieds. Quand j’ouvris les yeux tout le monde eut un blanc.
<< Ces yeux sont rouges. >>

Des gens en rouge sont venus me chercher sans le dire à mes parents… Ils m’emmenèrent dans une grande salle ou un grand fantôme me prit, ils m’implantèrent l’innocence dans mon dos, des grandes ailes apparus et elles disparurent aussi vite… Cette homme, Leverrier, ordonna qu’on me la retire, mais sa fut en vain, impossible de la retirer. Il me ramena chez mes parents en leur disant qu’ils pouvaient me reprendre et qu’ils les ennuieraient plus.

Dans la nuit de mes 2 ans, j’entendis un cri et ma mère arriva en courant dans ma chambre, elle me prit et me cacha dans la trappe qui était sous mon lit, elle me dit de ne faire aucun bruit jusqu’à son retour. Elle ferma la trappe, remit le tapis et mon lit, puis elle ferma la porte… Des coups de feu retentirent… des cris… et une explosion… Au bout de quelques heurs j’entendis des bruits de pas et je me mis à pleurer. Des hommes en bleu me sortirent, et quand j’ouvris les yeux il n’y avait plus rien… plus de maison… plus personne.
<< Au moins, il y a une survivante dans ce désastre… >>

Je me retrouvais sans famille, ils durent me placer dans un orphelinat. Tout le monde m’évitais parce-que je ne parlais pas et j’étais toujours dans mon coin, dehors, loin d’eux. A mes 10 ans, une des dames qui s’occupaient de nous, avait peur de moi et elle voulait que je parte de l’orphelinat car elle avait vu dans mon dos une sorte de tatouage d’aile en tribal.
Comme j’étais toujours loin des autres enfants, un petit chien venait toujours me voir, jouer avec moi et je lui parlais, il m’attendait toujours là, où on s’était rencontré.
<< Tu t’appelleras Roys =) >>

Aujourd’hui j’eu 12 ans, comme d’habitude après le diner, je partis donner à manger à Roys. Je lui racontais qu’on avait eu de nouveau arrivant. Et au même moment, des cris retentirent, Roys fixa l’endroit d’où venait les hurlements, oreilles droites sur la tête. Je lui dis de partir le plus loin et de pas revenir. Un mur explosa et un Akuma y sorti, Roys commença à grogner, je le pris et le jeta dans la forêt et lui cria de se mettre à courir. Un deuxième Akuma sorti mais il était différent, c’était un niveau 2. Il me vit, il se retourna vers l’orphelinat et le détruisit. J’hurlai et je fonçais vers eux. Il me tira dessus mais le projectile tomba devant moi et le souffle me propulsa en arrière, quelque chose passa au dessus de moi… C’était Roys qui était revenu.
<< ROYS NAN !!!! >>

Il devint énorme et noir, et il savait parler. Il les détruisit et il redevint comme il était avant, mais il avait des petites ailes noires dans le dos. Il me regarda et me dit qu’il n’était pas un chien mais un Loup, et c’est au moment là que mon œil gauche changea de couleur. Et depuis ce jour, Roys et moi nous ne nous quittons plus d’une semelle.

J’ai maintenant 17 ans et je n’ai plus de famille sauf Roys qui maintenant à mes côtés. On se retrouva dans une forêt, on entendit des cris. On y alla et j’activais Roys, mais il s’arrêta devant un grand singe. Ils détruisirent les Akuma et redevenaient normal.
L’exorciste qui était la maitresse du singe se présenta :
<< Maréchal Nine Cloud >>

Elle décida de m’amener à la branche Asiatique, et elle me dit qu’on allait faire un grand voyage, on devait aller a la congrégation de l’ombre qui se trouvait en Angleterre. Je remarquais qu’il y avait que moi qui pouvais entendre Roys parler.
Au milieu de nôtre voyages Roys était en grand danger, et tout d’un coup des grandes ailes blanches apparurent dans mon dos et protégèrent Roys. Nine fut surprise de voir que je possédais deux innocences.
Roys se mit à grossir et des ailes noires apparurent sur son dos. Après cette attaque, quelque jour plus tard, on était enfin arrivé.
<< Aru, voilà la Congrégation de l’Ombre ! >>

Elle m’emmena immédiatement voir le Grand Attendant et il m’emmena dans une grande salle.
<< Hevlaska, tu t’en occupes >>
Un grand fantôme apparu, elle me prit, moi et Roys.
<< Elle a une innocence parasite qui peut déjà être activée au niveau 2. Et en plus de cela, elle a une innocence symbiotique qui est au niveau 1. Elle peut devenir Maréchal ! >>
Elle dit au Grand Attendant que mon innocence symbiotique avait été mise de force lors de sa naissance par Leverrier.

Il m’expliqua le rôle d’un Maréchal… Je refusais, je ne voulais pas rester seul, je voulais enfin pouvoir avoir des ami(e)s et me battre a leurs côtés, mais le plus flagrant était que j’étais beaucoup trop jeune pour y être et surtout prendre des apprentis ; moi qui devais déjà me maitriser alors maitriser d’autre exorciste mettait bien sur impossible.

Komui Lee due prendre une importante décision. Je compris alors, que je n'avais pas vraiment le choix et subir ce qu'il avait décidé ; c'est-à-dire, sceller mon innocence symbiotique jusqu'à ce que je sois enfin prête à endosser le rôle de Maréchal. On me proposa deux alternatives : soit Leverrier ordonnait qu'on m'applique un sceau puissant et plutôt lourd et désagréable ; soit les scientifiques arrivaient à mettre au point quelque chose qui 'endormirait' l'innocence.

Je pris bien vite mon choix et fit confiance malgré moi aux scientifiques. Roys et moi étions tout de même inquiets. Malgré cela, l'équipe des chercheurs trouva enfin quelque chose qui fonctionne et qui n'est pas douloureux ou encombrant : c'était juste un collier à porter. Un collier près du cou rouge avec une clochette en argent.

Je fut agréablement surprise de cela et accepta vivement. Je mis le collier et je sentis alors mon dos vibrer en douceur puis plus rien. On m'informa ensuite que je ne pouvais pas retirer le collier. Or Hevlaska me confia que seule une grande volonté et un danger de mort inévitable ferait que l'innocence s'activerait malgré tout.

Aujourd’hui, je suis toujours à la congrégation, allant de mission en mission toujours accompagné de Roys. Je suis prête à affronter n’importe quel obstacle car maintenant, je ne suis plus aussi seule.


Physique
Une chevelure courte qui lui arrive en dessous de la mâchoire, noire avec des reflets bleutés ; elle a une mèche plus longue qui est tenue par une barrette qu’elle change dés qu’elle en perd une (ce qui se produit souvent en combat). Son œil droit est rouge qui est sa couleur d’origine ; tandis que sa pupille gauche est verte étant de la même couleur que les yeux que son loup : Roys.

Grâce à Lenalee, elle s’habille plus féminine qu’avant d’entrer à la Congrégation. Elle porte comme uniforme, des bottes noir qui monte jusqu’au genou une jupe noire avec deux bandes rouges sur le bas du tissus ; sa veste a les manches 3/4 avec la fermeture sur le côté qui est rouge et elle porte des mitaines noires. Quand elle part en mission, elle porte une grande cape avec un capuchon pour pas qu’on la remarque, mais ses yeux font que certains regards se tournent vers elle, inexorablement.
On la croirait innocente grâce sa fine taille et de son 1m60, mais sa force étonne tout le monde.


Caractère
Elle est très timide au premier abord, une fois qu’elle connait mieux la personne qu’elle a en face d’elle, elle se sent rassurée. Et elle montre son vraie caractère et visage, elle est fofolle sur les bords, elle aime taquiner tout le monde, elle n’est pas du genre à montrer ses émotions. Mais elle donnerait sa vie pour ceux qui sont devenus ses ami(e)s, si elle respire encore ou qu’elle peut encore se lever, elle combattra. Elle donnera toujours son maximum à chaque combat, pour plus se sentir faible comme elle s’est sentie ces fameuses nuits. Elle s’occupera de ses ami(e)s avant d’elle-même.

Des que Roys fait une bonne chose, elle le sert dans ses bras en tout temps, quand elle ne va pas très bien ou si elle a besoin de réconfort Roys se couche sur ses genoux et elle le caresse. Mais il se chamaille très souvent même que, par moment, il se bagarre un peu (comme des frères et sœurs).
Roys n’accepte pas qu’un garçon la complimente ou qui s’approche un peu de trop. En tout temps joueur, dés qu’il peut jouer ou embêter quelqu’un, il le fait sens hésiter.
Roys sera toujours avec Aru pour l’arrêter si elle va trop loin…



Vous
Nom / Surnom : Momo, ...
Age : 17 ans
Niveau de Rp : 15-16 / 20
Comment avez-vous connu le Forum : Par une admin ^^
Suggestion / Remarque : //
Code : [OK] by Si' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

Aellia Jones

Féminin Messages : 153
Age : 31
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D

Tu es validée ma chère Cool

Bravo pour ta fiche Wink
En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff =D

Bon jeu & amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-destiny.keuf.net
Siobban Wilmen

Fauve aux griffes tranchantes

Siobban Wilmen

Féminin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Toujours là où il faut... au front...


Vous
Age: 17
Arme/ Pouvoir : Mintora (symbiotique)
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:12

Bienvenuuuuue What a Face

Aller bon séjour et jeu sur DGM Wink



Au moindre soucis, Lilly et moi, on est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Aru Midory

Aru Midory

Féminin Messages : 7
Localisation : Toujours au près de ses ami(e)s


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : KumeiKami (symbiotique) // OokamiTenshi (parasite)
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Sterblich

Haku Sterblich

Masculin Messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans la pénombre, prêt à bondir...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Glace
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:03

Bienvenuuuue (il est officiel celui là Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Aru Midory

Aru Midory

Féminin Messages : 7
Localisation : Toujours au près de ses ami(e)s


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : KumeiKami (symbiotique) // OokamiTenshi (parasite)
Relation:

Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:07

Et oui il y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aru et Roys 8) Vide
MessageSujet: Re: Aru et Roys 8)   Aru et Roys 8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aru et Roys 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant le RPG
 :: Registres. :: Exorcistes Validés.
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit