AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Yamikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

avatar

Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

MessageSujet: Les Yamikos   Mer 18 Aoû - 11:25

Les Yamikos subissent un processus complexe pour devenir de vrai combattant. Ceci peut être résumé en quelques étapes obligatoires et souvent très douloureuses pour l’être les subissant.


1/ Rencontre avec le Comte.

Celle-ci a souvent lieu lorsque le futur Yamiko perd un membre proche de lui (famille, amis, amour) et, par le même procédé que pour les akumas, le Comte se présente à lui. C’est alors que quelque chose diffère. L’être est souvent emprunt de haine et de colère. Profitant de ces sombres sentiments, le Comte lui proposera alors de se venger en rejoignant ses rangs et en ayant la chance de contrôler un élément. La réponse est alors favorable.


2/ La transformation.

Le Comte, pour tenir parole, offre alors à sa recrue une pilule d’un noir d’encre qui est en vérité un condensé du poison modifié d’akuma. Dès l’absorption du cachet, le nouveau pactisant de l’ombre voit grandir en lui de nombreuses douleurs. Ces périodes de transformations douloureuses durent entre 12h et 72h (3jours).
On peut déterminer l’affiliation du Yamiko grâce aux douleurs qu’il récent ou à des hallucinations (impression de bruler, geler, d’être électrocuté, de se noyer etc…). En effet, le Yamiko ne peut pas décider de son pouvoir.


3/ L’entrainement.

Une fois la transformation finie, le Yamiko se retrouve dans une nouvelle pièce inconnue qui est en réalité sa chambre à la Résidence. Celle-ci est située à Madagascar et permet l’entrainement des nouvelles recrues. Cet entrainement qu’elles subiront sera de plusieurs sortes : entrainement physique pour renforcer sa force, mental pour améliorer l’utilisation du pouvoir etc… Cette période comprise entre 1an et 4ans est là encore une période comprenant de nombreuses souffrances, dues à des blessures ou tortures.


4/ Le Yamiko formé.

Lorsque l’entrainement est fini, les Yamikos sont envoyés à la Ville Souterraine. Cet endroit couvre une superficie inconnue et permet de rejoindre de nombreuses villes via des tunnels d’une longueur inimaginable, néanmoins les combattants sont entrainés à endurer ces longues marches et même à les couvrir au plus vite.
Les missions confiées aux Yamikos sont souvent celles d’akumas (retrouver une innocence et la ramener aux Noahs, éliminer une ville) ainsi que d’éliminer les forces ennemis (exorcistes, membre de l’Ordre Noir, ou bâtiment).
Les missions sont données: -soit directement par les Noahs, ce qui montrerait une grande confiance envers le Yamiko en question ; -soit par l'intermédiaire d'un Akuma (minimum de niveau 2, mais de niveau 3 le plus souvent).
Les Yamikos travaillent souvent en équipe pour permettre une complémentarité des pouvoirs. Il arrive néanmoins que certains, plus solitaires que d’autres, réponde à leur mission, seul et par infiltration.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-destiny.keuf.net
 

Les Yamikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant le RPG
 :: Bien Débuter. :: Rules & Co'
-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | D.Gray-Man RPG