AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aellia Jones

Louve aux crocs acérés.

avatar

Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : Sur le Champ de Bataille...


Vous
Age: 17 ans
Arme/ Pouvoir : Shuo-Gun (baton avec une lame à chaque extrémité)
Relation:

MessageSujet: Clan   Mar 17 Aoû - 20:13


Les Humains

Ce sont des êtres sans pouvoirs et pacifiste. Ils ne sont, souvent, engagés pour aucun partis quoique certains restent fidèles à l’Ordre Noir ou au Comte Millénaire. Ils sont plutôt vulnérables mais vivent leur vie comme ils le souhaitent, sans la contrainte d’un camp et de missions.

♦♦♦


L’Ordre Noir

Scientifique : Ce sont des humains sans pouvoirs. Travaillants pour l’Ordre Noir, ils sont pour beaucoup des savants qui font des recherches pour aider du mieux qu’ils peuvent les Exorcistes. Ils sont réputés pour travailler avec acharnement, sans vraiment prendre le temps de dormir ou de se reposer.
Traqueurs : Ce sont eux aussi des humains, recruté par l’Ordre Noir. Ils n’ont pas de pouvoir et sont souvent les premières lignes que l’on envoie pour détecter une innocence. Ils aident les Exorcistes dans leurs quêtes et sont entièrement fidèles à l’Ordre Noir.
Autres : On y trouve des personnages comme Leverrier, membre du Crow. Le Grand Intendant de l’Ordre est Komui Lee

Les Exorcistes

Ce sont des humains qui étaient compatibles avec l’innocence. L’innocence avec laquelle ils se sont synchronisés leur permet de se battre, soit par une arme (pour les types équipements), soit en utilisant directement leur cœur (pour les types parasites). Il arrive que cette innocence passe à un nouvel échelon et se cristallise (type cristallisation), donnant alors une force incroyable à son exorciste. Les Exorcistes sont les ennemis des Noahs, des Yamikos et des Akumas. Ils portent un uniforme attestant leur appartenance et leur fidélité à l’Ordre Noir.

♦♦♦


Les Noah

Ce sont les descendants de Noé, constructeur de l’arche de Noé. Ils possèdent tous un pouvoir caractéristique et une immortalité. Ils sont 13 en comptant le Comte Millénaire. Ils sont fidèles au Comte mais certains d’entre eux sont instables.

Les Yamikos

Ce sont des humains recrutés par le Comte Millénaire. Pour les attirer à lui et les garder sous sa servitude, il leur a donné la possibilité de posséder un pouvoir (et un seul) affilié à un élément (eau, air, feu, terre, électricité, glace, vent …). Ils sont fidèles au Comte et aux Noahs et se battent à leurs côtés. Ils haïssent, bien souvent, les Exorcistes et l’Ordre Noir. Ils restent tout de même humains.
Lorsqu’ils viennent d’obtenir leur pouvoir, les Yamikos sont d’abord envoyés à la Résidence, cachée à Madagascar, où ils suivent une formation pour entrainer leur corps et leur pouvoir. Ensuite, ils sont lâchés dans la nature et peuvent rejoindre leur vrai repaire, une ville souterraine, par le biais de galeries secrètes se trouvant souvent dans les catacombes des grandes villes.



Ici, les Akumas ne seront pas des personnages jouables pour éviter aux personnages les jouant de mourir trop vite, tué par un Exorciste.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-destiny.keuf.net
 

Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Avant le RPG
 :: Bien Débuter. :: Rules & Co'
-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit